Métal BF est une entreprise de fabrication de pièces de métal sur mesure située à Terrebonne. Fondée en 1960, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 30 experts en métal travaillant dans un atelier de 35 000 pieds carrés doté d’équipements numériques de pointe et traditionnels. Métal BF transforme l’acier, l’acier inoxydable, l’aluminium et le cuivre.

ACHETEUR(SE) / PLANIFICATEUR(TRICE)

TITRE D’EMPLOI :

ACHETEUR(SE) / PLANIFICATEUR(TRICE) Nous sommes à la recherche d’un acheteur(se) / planificateur(trice) pour compléter notre équipe! Sous la supervision du directeur général, le(la) titulaire(trice) du poste est appelé(e) procéder à la mise en production des commandes, à préparer les documents de production et surveiller l’avancement des dossiers tout en veillant à obtenir les matières premières requises. Ses principales responsabilités consistent à :

RESPONSABILITÉS :

› Effectuer les demandes de soumissions auprès des différents fournisseurs pour l’achat des matières premières ;
› S’assurer d’obtenir les bons produits, dans les délais requis et en quantité suffisante en effectuant le suivi régulier des achats et des prix ;
› Valider les articles achetés et la facturation selon les spécifications demandées et faire des demandes de crédit au besoin ;
› Prendre en charge les besoins de transports et douanes en lien avec les achats ;
› Procéder aux retours de produits défectueux auprès des fournisseurs ;
› Effectuer des appels d’offres ou des négociations avec les fournisseurs actuels ou potentiels ;
› Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et discuter avec eux des possibilités de collaborations ;
› Participer à des projets de développement de produits en équipe multidisciplinaire ;
› Maintenir le système ERP à jour ;
› Traiter les commandes, les dossiers spéciaux, les bons de facturation et tous autres documents requis à l’aide des systèmes de traitement informatisés et manuels ;
› Préparer des rapports d’analyses statistiques des données et autres renseignements sur la production ;
› Effectuer la planification des bons de travail pour l’ensemble de l’équipe de production et en faire le suivi pour gérer les changements de priorité lorsque requis ;
› Effectuer toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

› DEP ou DEC en approvisionnement, certificat en gestion des opérations ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente ;
› 3 à 6 années d’expérience pertinente ;
› Maîtrise de la suite MS Office ;
› Connaissance d’un environnement Min/Max ;
› Connaissance des normes ISO ;
› Sens de la communication, de la négociation et de la persuasion ;
› Bilinguisme avancé français et anglais (parlé et écrit) ;
› Rigueur, sens de l’organisation et souci du détail ;
› Autonomie et esprit d’analyse;
› Capacité de travailler en équipe.

AVANTAGES :

› Un horaire flexible avec banque de temps qui nous permet d'avoir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle ;
› Assurances collectives payées à 50% et REER avec contribution de l’employeur dès le premier jour de travail ;
› Télémédecine et Programme d’aide aux employés offert à 100% aux employé(e)s et leur famille ;
› Banque de congés mobiles et congés maladies payés ;
› Des activités internes tout au long de l’année ;
› Un plan de développement pour chaque employé revu toutes les années ;
› Stationnement sur place ;
› On finit à midi tous les vendredis de l’année!

Tu veux faire partie d’une équipe passionnée et avoir des défis stimulants?
Envoie ton CV par courriel à l’adresse : emploi@metalbf.ca

Lieu de travail:
2405 Édouard-Michelin
Terrebonne (Québec)
J6Y 4P2

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